BeFPA

La BeFPA a pour mission de promouvoir, défendre et représenter les producteurs belges produisant des œuvres audiovisuelles à potentiel commercial.

L'association veut être un lieu d’observation et de réflexion sur les évolutions du marché audiovisuel belge, européen et international afin d’apporter des propositions d’expérimentation réalistes, concrètes et adaptées à cette évolution.

La BeFPA a pour but de :
•    promouvoir, défendre et représenter les producteurs belges produisant des œuvres audiovisuelles à potentiel commercial. L’Association entend par œuvre audiovisuelle à potentiel commercial une œuvre ayant un impact positif pour la Belgique, en termes d’emploi, d’image du pays à l’étranger, de budget investi sur le territoire de la Belgique et de recettes générées.
•    être un lieu d’observation et de réflexion sur les évolutions du marché audiovisuel belge,  européen et international, afin d’apporter des propositions d’expérimentation réalistes et concrètes, adaptées à ce renouvellement.
•    nouer des liens, stimuler les échanges, alimenter la solidarité avec d’autres associations du secteur et ce, au niveau national, européen et international.

De façon concrète, la BeFPA veut :
•    être un porte-parole pour ses membres et défendre leurs intérêts dans les domaines économiques, fiscaux et juridiques, et ce tant au niveau national qu’international.
•    développer une réflexion stratégique afin de favoriser la production de films à haut potentiel commercial.
•    aider et promouvoir le développement de jeunes entreprises de production dont l’aspiration professionnelle rencontre les objectifs de l’association.
 

Address

Street: 
Rue de la Natation 22
Postcode: 
1050
City: 
Brussels
County: 
Belgium

Contact

Telephone: 
+32 (0)2 648 48 73

Contact Person

Sylvain Goldberg
President

On the map